États-Unis – Orlando City : Alexandre Pato en grandes difficultés 

Le brésilien Alexandre Pato est en grandes difficultés à Orlando City dans la MLS aux États-Unis. Cela fait cinq matchs maintenant qu’il est resté muet sur le terrain. Ajouté à cette situation, le club américain songerait aussi à le libérer. Alexandre Rodrigues da Silva, connu sous le nom de Pato, est arrivé en MLS en février […]

Avatar de Arnaud Bocco Par 27/12/2021 - 13:04
États-Unis – Orlando City : Alexandre Pato en grandes difficultés 

Le brésilien Alexandre Pato est en grandes difficultés à Orlando City dans la MLS aux États-Unis. Cela fait cinq matchs maintenant qu’il est resté muet sur le terrain. Ajouté à cette situation, le club américain songerait aussi à le libérer.

Alexandre Rodrigues da Silva, connu sous le nom de Pato, est arrivé en MLS en février 2021 alors qu’il était resté libre depuis son départ de São Paulo en août 2020. À 32 ans, avec à la baguette 27 sélections avec la Seleção, l’attaquant brésilien a signé avec le club américain pour la période d’un an. Seulement, voici cinq matchs maintenant que le natif de Pato Branco n’est que l’ombre de lui-même sur la pelouse. Pas le moindre but à son actif, ni même de passe décisive. Ces performances pas du tout encourageantes, donnent des idées à la franchise floridienne. Bientôt la fin du bail du brésilien. Le club montre des réticences à lui renouveler son contrat.

LIRE AUSSI:   Liverpool : Jürgen Klopp dézingue la Ligue des Nations
Avatar de Arnaud Bocco
Je suis Arnaud BOCCO, photojournaliste. Juriste de formation, j'ai développé une réelle passion pour les belles images et pour les belles lettres. Je vis ma passion dans le sport, en captant les émotions, les performances et en m'intéressant aux détails à travers les photos.
Nos recommandations: