Etats-Unis Foot : Alex Freeman a de la côte actuellement. Le défenseur américain de 20 ans, est suivi par plusieurs clubs sur le vieux continent. En Italie comme en Angleterre, le jeune joueur fait l’objet de convoitise. Et les clubs se manifestent pour le prendre.
Alex Freeman réalise une belle saison sous les couleurs d’Orlando City. De loin, ses prestations sont vues et appréciées. C’est alors que plusieurs clubs se sont montrés intéressés et cherchent à le recruter. Le club le plus en vue est Parme. Le club italien a même fait une offre de 2 millions d’euros pour s’attacher les services du très bon arrière droit américain. Les Gialloblus font de lui une priorité. Outre le club italien, on note aussi les intérêts de quelques clubs anglais qui évoluent en Championship, notamment Southampton et Millwall. Ces deux formations sont également très intéressées par le profil du joueur.
A tout juste 20 ans, Alex Freeman a développé des qualités exceptionnelles en MLS avec Orlando City. Malgré qu’il soit un joueur en devenir, l’arrière droit a fait montre d’un fort potentiel, au point d’amener le sélectionneur national Mauricio Pochettino a le sélectionner pour la première fois avec l’USMNT. Il est dans le groupe qui doit disputer les deux matchs amicaux de juin. Ce sera face à la Suisse et la Turquie. Cette année, Alex Freeman est apparu à 17 reprises pour 3 buts et une passe décisive.