L'incontournable du football africain

Etats-Unis : Nick Cushing prend les commandes de Denver Summit FC

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Etats-Unis Foot : Nick Cushing est recruté par le Denver Summit. Le technicien anglais a été confirmé comme le tout premier entraîneur de l’histoire du club. Il va conduire l’équipe durant sa première saison dans la National Women’s Soccer League (NWSL) en 2026.

Denver Summit pour sa première en National Women’s Soccer League ne veut pas jouer les victimes expiatoires. C’est pourquoi la franchise féminine de Soccer américaine basée à Colorado est allée chercher un connaisseur du football féminin. Il s’agit de Nick Cushing. Le technicien anglais qui justifie 15 ans d’expérience au haut niveau, a fait ses preuves à Manchester City Women et au New York City FC. La nomination de Nick Cushing comme entraîneur principal est le fruit d’une volonté commune de créer une organisation de football de classe mondial.

De ce fait, Nick Cushing, qui a passé environ deux décennies au sein du groupe City Football, groupe part pour un autre challenge. « Je suis obsédé par l’idée de créer une équipe gagnante. J’accepte que l’expansion comporte des défis, mais avoir l’opportunité de démonter ma valeur est d’apporter ma contribution à une organisation depuis sa création est pour moi vraiment un truc stimulant », a déclaré Nick Cushing. Sa touche est attendue dans ce championnat. Dans son palmarès, on retient un titre d’entraîneur de l’année en WSL, champion WSL, double champion de la FA Cup féminine, triple championne de la Coupe de la Ligue féminine.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status