Etats-Unis Foot : Julian Hall pourrait bientôt découvrir l’Europe. A 16 ans seulement, la pépite américaine a déjà frappé dans l’oeil du FC Barcelone. Le joueur de New York Red Bulls est vu comme une solution à long terme pour remplacer le polonais Robert Lewandowski.
Formé à New York Red Bulls, Julian Hall a fait ses débuts avec en 2023. Il compte pour l’heure 13 apparitions avec les pros pour deux buts et une passe décisive. En Espagne, l’international américain des moins de 15 ans est perçu comme une valeur sure, un attaquant très prometteur. Le FC Barcelone voudrait ainsi le sécuriser, le polir, afin de le rendre prêt à prendre la relève de Robert Lewandowski qui se fait vieux.
Selon Barça Universal, le club catalan garde un oeil suit le joueur, et maintient un contact permanent avec l’entourage de l’athlète. Un transfert pourrait être envisagé l’été prochain. New York Red Bulls pourrait éventuellement toucher une belle prime à la vente et eventuellement un pourcentage sur la future revente.