L'incontournable du football africain

Etats-Unis : New York Red Bulls ouvert à un départ de Dante Vanzeir

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Etats-Unis Foot : Dante Vanzeir pourrait retrouver la Jupiler pro League en Belgique. L’avent-centre de 26 ans est dans le viseur du KAA Gent. Et la franchise de football basée à East Rutherford dans le New Jersey ne serait pas contre les intérêts du club Belge.

Dante Vanzeir fait l’objet de convoitise du KAA Gent. Les Buffalos cherchent à remplacer leur attaquant vedette Max Dean blessé. L’attaquant anglais est victime d’une rupture de ligament du genou. Pour pallier à cette urgence, Wouter Vrancken a pensé à Dante Vanzeir. Le technicien belge qui dirige le KAA Gent mise sur son avant centre qu’il a eu au KV Malines entre 2019 et 2020.

Le New York Red Bulls n’est pas contre le retour du joueur dans son pays natal. Il est même ouvert aux négociations. Mieux le joueur aussi est favorable à un retour en Jupiler Pro League. Après donc deux saisons sous le maillot de New York Red Bulls, le séjour de l’attaquant belge de 26 ans pourrait prendre fin. Il boucle la saison avec 6 buts et 10 passes décisives en 37 matchs.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status