Etats – Unis Foot : Carlos Coronel et le New York Red Bull sont arrivés à la croisée des chemins. Par faute d’accord de prolongation, le contrat du gardien de but pararaguen qui a des origines brésilienne ne sera pas renouvelé. Chaque partie est désormais libre de prendre ses responsabilités.
C’est à travers les réseaux sociaux que le New York Red Bull a annoncé le départ de Carlos Coronel. Le dernier rempart de la sélection nationale du Paraguay ne restera plus au club en 2026. Les deux parties n’ont pas pu s’entendre pour continuer leur collaboration l’année prochaine. C’est une situation difficile pour le joueur qui est pourtant très aimé par les supporters de l’équipe américaine. Le club lui a fait ses adieux déjà.
Après trois saisons passées avec le New York Red Bull, Carlos coronel au total 155 matchs avec l’équipe. Cette année, Carlos Coronel est apparu à 33 reprises pour 43 buts encaissés et 11 clean sheets réalisé. Le natif de Corumba qui a actuellement 28 ans est désormais libre de tout contrat. Il sera rebondir ailleurs dans les semaines à venir.





