États-Unis Foot : La nouvelle coqueluche du football ougandais, Allan Oyirwoth s’est engagé avec le New England Revolution. Le club de la MLS a décidé de miser sur un talent qui fait l’unanimité chez lui. Du haut de ses 17 piges, Oyirwoth est décrit comme un virtuose du football, un talent précoce.
New England Revolution donne sa chance au jeune milieu de terrain ougandais, Allan Oyirwoth. À seulement 17 ans, le désormais ancien joueur de l’Amus College School va jouer pour la première fois hors de sa terre natale. Il a déjà joué pour l’équipe nationale senior de son pays et signe un contrat jusqu’à la saison 2028, avec une option club d’un an pour 2029.
Allan Oyirwoth arrive en MLS après avoir excellé dans son pays natal au sein de l’Amus College School. En misant sur lui, les Revs font le choix de l’avenir. Alors que le garçon sort pour la première fois de son cadre habituel, on s’imagine qu’il aura un peu de mal à exceller au début. Néanmoins, il devrait vite s’acclimater.
Les supporters des Revs trépignent d’impatience à l’idée de voir la jeune pépite confirmer tout le bien qu’on dit d’elle, espérant qu’elle apportera un vent de fraîcheur et d’énergie à l’équipe. De leur côté, les fans ougandais, fiers de leur prodige, nourrissent l’espoir de le voir briller sur la scène internationale, devenant un ambassadeur du football de leur pays.