Etats-Unis Foot : Vancouver a fait forte sensation pour ses débuts en championnat face à Portland. Le Van FC a fait voler en éclat le les Timbers, battu 1-4. C’était dans le cadre de la première journée de la MLS
Vancouver démarre en trombe, l’exercice 2025 de la MLS, face à Portland. Le Van FC est allé corriger les Timbers 1-4, au Providence Park Stadium de Portland. Le malheur des locaux démarre par l’expulsion matinale de Kamal Miller à la 11e minute. Pour avoir annihiler une occasion de but manifeste, il a reçu un carton rouge direct. Et la suite devient un régal pour les visiteurs. 24e minute, Ryan Gauld ouvre le score pour Vancouver. Il va être imité à la 32e minute par Jayden Nelson. La pause intervient sur le score de 0-2 pour Vancouver.
A la reprise, le score passe à 0-3, grâce à Sam Adekugbe, et puis à 0-4 sur une deuxième réalisation de Jayden Nelson. Tout logiquement, il est nommé homme du match. Les locaux vont sauvés l’honneur par Antony Alves à la 73e minute. Cette victoire permet à Vancouver de prendre la deuxième place du classement avec 3 points +3, et Portland occupe la 29e position avec -3.