Etats-Unis – MLS : Teenage Hadebe dans l’équipe type de la semaine.

C’est une nomination qui vient saluer les efforts de l’international zimbabwéen Teenage Hadebe en Major Soccer League. Le joueur du Houston Dynamos est nommé dans l’équipe type de la semaine du championnat d’Amérique du nord. Sociétaire du Houston Dynamos, l’international défenseur zimbabwéen de 26 ans Teenage Hadebe impressionne par ses prestations en Major Soccer League. […]

Avatar de David Sani Par 02/10/2021 - 12:11
Etats-Unis – MLS : Teenage Hadebe dans l’équipe type de la semaine. Cristian Dajome et Teenage Hadebe - crédit photo : icon sport

C’est une nomination qui vient saluer les efforts de l’international zimbabwéen Teenage Hadebe en Major Soccer League. Le joueur du Houston Dynamos est nommé dans l’équipe type de la semaine du championnat d’Amérique du nord.

Sociétaire du Houston Dynamos, l’international défenseur zimbabwéen de 26 ans Teenage Hadebe impressionne par ses prestations en Major Soccer League. Ses performances lui ont valu une nomination dans l’équipe type de la semaine 28 de la MLS.

C’est la toute première apparition dans la «Team of the Week» pour Teenage Hadebe. Lors du dernier match de Houston Dynamos contre les Whitecaps disputé jeudi, le zimbabwéen, ancien joueur de Chicken Inn, a réalisé 5 dégagements, 10 récupérations, une interception, et 3 passes clés, selon le site officiel du club américain.

LIRE AUSSI:   Mané et Salah sur les traces de Samuel Éto'o
Avatar de David Sani
Je suis David SANI, journaliste reporter. Passionné du net, du journalisme et du Foot. Je couvre l'actualité sportive depuis 2017.
Nos recommandations: