Etats-Unis Foot : Seattle a battu Houston aux tirs au but 5-4, après un nul et vierge de 0-0 au terme du temps réglementaire. C’est à l’occasion des play-offs de la MLS, que les deux équipes se sont affrontées au Lumen Field
Dans une partie équilibrée entre les deux équipes, personne n’a pu faire la différence. Seattle et Houston ont offert un spectacle de niveau moyen, sans grand écart au niveau de la domination. Sur 7 tirs côté Seattle et 3 chez Houston, aucun joueur n’a réussi à cadrer sa frappe. Sur cette première partie, les supporters sont restés sur leur soiffe, à cause de deux formations qui ont manqué percussions.
La seconde partie n’est pas très différente de la première. Les deux équipes ont livré un spectacle pauvre en occasion de but et peu emballant. Malgré les 12 minutes d’arrêt de jeu accordées par l’arbitre, les deux équipes n’ont pas réussi à se départager. Le score étant de 0 but partout. Les deux équipes sont allées se séparer aux tirs au but. Durant cet exercice, ce sont les locaux qui l’ont emporté. Seattle s’impose 5-4 à l’épreuve des nerfs.