Etats-Unis Foot : NY City recevait NY Red Bulls au Yankee Stadium de Bronx au Etats-Unis. C’est un match comptant pour les play-offs de la MLS. Au terme de la rencontre NY Red Bulls a réalisé une belle opération en s’imposant 0-2.
Malgré sa domination durant la première partie du match sur ses propres installations, NY City est passé complètement à côté en encaissant deux buts. Il a juste suffit un quart d’heure pour les visiteurs pour se mettre en évidence. Déjà à la 16e minute, sur un coup franc situé devant la surface de réparation, Dante Vanzeir décale la balle pour Felipe Carballo, qui ouvre le score sur une frappe puissante. A la 24e minute Dante Vanzeir passeur sur le premier but, réalise un exploit personnel pour doubler la mise pour NY Red Bulls.
L’équipe locale peut nourrir des regrets sur cette première partie, car elle n’a pas su capitaliser ses énergies. Même la pause n’a pas permis aux locaux de reprendre leur esprit. Ils ont tenté par plusieurs moyens de faire la différence. Malheureusement le bloc constitué par NY Red Bulls n’a pas permis à NY City de refaire son retard. Et finalement, ceux sont les visiteurs qui sont repartis avec la victoire de 0-2.