Etats-Unis Foot : Cincinnati et New York City se sont donnés rendez-vous au TQL Stadium pour une partie de football. Cette rencontre s’inscrivait dans le cadre des play-offs. L’équipe newyorkaise perd 1-0.
Victoire courte mais très précieuse pour Cincinnati qui est venu à bout de New York City sur la marque de 1-0. C’est une rencontre durant laquelle la première partie a été mouvementée et très serrée aussi. Il y avait du rythme, mais les différents encadrements techniques ont mis sur pied une stratégie ou le jeu s’est beaucoup plus concentré en milieu de terrain. Ce qui n’a pas permis aux équipes de marquer en première partie.
Il a fallu attendre la deuxième mi temps pour voir les choses bougées du côté de Cincinnati. 51e minute Luciano Acosta sert Yamil Asad pour l’ouverture du score. Ce but tout en faisant du bien à Cincinnati, a eu le mérite de réveiller New York City. Les joueurs de l’équipe visiteuse ont pressé le jeu pour tenter d’obtenir l’égalisation. Mais les locaux ont tenu bon pour s’imposer finalement 1-0.