L'incontournable du football africain

Etats-Unis – MLS : Lionel Messi pourrait faire son retour contre Philadelphie

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Etats-Unis Foot : L’Inter Miami de Lionel Messi fera face à Philadelphia Union ce samedi. Ce match s’inscrit dans le cadre de la 5e journée du championnat américain. Blessé il a quelques semaines, Lionel Messi pourrait faire son retour.

L’Inter Miami accueillera Philadelphia Union pour les suprématie du championnat. A cet effet, les Herons auront besoin de toutes leurs forces vives pour détrôner les U. Et la question qui taraude les esprits, est si Lionel Messi sera dans le groupe retenu par Javier Mascherano pour cette explication. Juste après la victoire 2-1 des locaux face à Atlanta United lors de la quatrième journée, Lionel Messi auteur d’un but s’était blessé. Il n’a pas pu disputer la trêve internationale avec l’Argentine. Donc, les fans s’interrogent.

« Lionel Messi va bien, et si tout se passe comme prévu et sans incident, il devrait être disponible. Il a progressivement augmenté l’intensité de ses entraînements et a déjà participé à quelques séances avec nous. Si tout se passe bien aujourd’hui, il effectuera une séance complète », a fait savoir l’entraîneur de l’Inter Miami.

Pour la dernière séance d’entraînement avant le choc de demain contre Philadelphia Union pour la première place du classement dans la zone Est, Lionel Messi a participé pleinement à l’entraînement. Ce qui signifie qu’il se remet progressivement de sa blessure musculaire. Depui le début de la saison, la Pulga a joué à inscrit 4 buts et délivré 2 passes décisives en 5 matchs.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status