États-Unis Foot : En déplacement sur la pelouse de Chicago au Soldier Field, l’Inter Miami est rentré avec un seul point. Favoris au coup d’envoi, Lionel Messi et ses coéquipiers n’ont pas pu trouver le chemin des filets. Au coup de sifflet final, le score du match était de 0-0.
Pour le compte de la huitième journée de la MLS, l’Inter Miami s’est déplacé sur les installations de Chicago. Dans un match globalement équilibré, Lionel Messi et ses coéquipiers sont rentrés avec seulement un point. Au coup de sifflet final, aucune des deux équipes n’a pu trouver le chemin des filets. Elles se sont quittées sur le score nul et vierge de 0-0.
En première mi-temps, il n’y a pas vraiment eu de faits marquants. En deuxième mi-temps, néanmoins, on a noté une meilleure animation du jeu. Les deux équipes ont mis le pied sur l’accélérateur pour mettre la balle au fond des filets sans succès. Actuellement, troisième de la Conférence de l’Est. L’équipe floridienne est sur une bonne lancée depuis le début de la nouvelle saison. En sept matchs disputés en MLS, elle totalise 4 victoires, 3 nuls et zéro défaite.