Etats-Unis Foot : L’Inter Miami se rendait ce dimanche à Chicago pour affronter Chicago Fire dans le cadre de la 29e journée de la MLS. Au bout d’un match palpitant, le club de Lionel Messi s’est imposé 1-4.
Au Soldier Field, l’Inter Miami a fait une démonstration de force lors de son opposition à Chicago Fire. Lors de la rencontre, les locaux démarrent très mal en concédant un but contre son camp. C’est Tobias Salquist qui donne l’avantage aux visiteurs. Plus aucun but ne sera marqué avant la pause. Au retour des vestiaires, l’Inter Miami déroule. Luis Suarez marque des la 46e minute de jeu. Il double la mise à la 65e minute, portant le score à 0-3.
Georgious Koutsias réduit le score pour Chicago Fire à huit minutes de la fin du temps règlementaire. Mais c’est sans compter sur Robert Taylor qui vient marquer le but du 1-4 dans les arrêts de jeu. L’Inter Miami reste donc leader de la Conference Est et la MLS avec 59 points. Plusieurs autres matchs ont également eu lieu ce jour. Voici quelques résultats.
Les résultats des autres matchs de ce dimanche :
Charlotte FC 0-1 Atlanta united
Colombus Crew 4-2 New York City
Cincinnati 4-1 Montreal
Toronto 1-3 DC United
Orlando 3-0 Nashville
Red Bulls 0-2 Philadelphie
Austin 0-1 Vancouver
Dallas 2-3 Colorado