L'incontournable du football africain

Etats-Unis-MLS : L’Inter Miami se sépare de six joueurs

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Etats-Unis Foot : L’Inter Miami vient de libérer six joueurs de son effectif. Les joueurs concernés sont désormais libre de prendre leur direction et de s’engager avec le club de leur convenance.

La réussite de la saison prochaine et surtout la participation à la prochaine Coupe du Monde des Clubs 2025, est à l’ordre du jour dans le camp des Herons. Si depuis quelques jours, la direction est à pied d’œuvre pour le renforcement de l’équipe, cela n’est pas sans conséquence. La formation floridienne est obligée de libérer certains joueurs, pour équilibrer les comptes. A cet effet, six joueurs sont priés d’aller se chercher ailleurs pour la saison prochaine.

Trois défenseurs, un gardien de but et deux milieux de terrain, ne feront donc plus partie de l’effectif de l’Inter Miami la saison prochaine. L’Ukrainien Sergio Kryvtsov, les argentins Nicolas Freire et Franco Negri sont les trois défenseurs qui doivent faire leurs valises. Les milieux de terrain sont l’américain Lawson Sunderland et le brésilien Felipe Anderson. Ensuite le gardien de but américain Cole Jensen s’ajoute aux autres joueurs dont les contrats ne seront pas renouvelés. Ces garçons ont tous disputé une seule saison, avec évidemment des fortunes diverses.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status