L'incontournable du football africain

Etats-Unis – MLS : l’Inter Miami détrône New England et s’inscrit dans l’histoire

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
Inter Miami

Etats-Unis Foot : Ce samedi, l’Inter Miami a fait voler en éclat New England 6-2, et s’offre un nouveau record. Lionel Messi et sa bande ont ont franchi la barre de 74 points, une première pour un club en MLS.

Ce samedi était un jour de décision du côté de la MLS pour l’Inter Miami. Messi et ses partenaires envisageaient le record du nombre de points sur une saison. Curieusement, c’est face à l’équipe qui détient ce record. New England Révolution avait établi la référence en 2021 avec un parcours honorable totalisant 73 points. Pour cette saison,l’Inter Miami après avoir remporté la saison régulière, visait aussi ce record.

Avec 71 points, il fallait forcément gagner New England Révolution pour s’offrir ce jolie record. Ce qui a été fait avec la manière. L’Inter Miami a corrigé son adversaire du jour 6-2 lors du match de décision. Grace à cette victoire, l’Inter Miami bat le record de points de tous les temps sur une saison en MLS avec un total de 74 points. Les acteurs de ce sacre ce soir ont pour nom Messi pour un triplé, Suarez pour un doublé et Benja avec un but.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status