L'incontournable du football africain

Etats-Unis – MLS : L’Inter Miami confirme l’arrivée d’Oscar Ustari

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Etats-Unis Foot : Oscar Ustari est désormais joueur de l’Inter Miami. Le gardien de but argentin s’est engagé avec le club américain, basé à Miami en Floride, pour le reste de la saison. Il va être au service des Hérons jusqu’à la fin de la saison.

L’Inter Miami a officialisé ce lundi, la signature de contrat d’Oscar Ustari sur son site officiel. « Nous sommes ravis d’ajouter un joueur expérimenté comme Óscar pour ajouter de la profondeur à notre groupe de gardiens pour le reste de la saison. Son ajout sera, une clé au cours de cette dernière partie de la saison, car CJ dos Santos se remet actuellement d’une blessure et Cole Jensen continue de se développer et acquiert une expérience professionnelle avec l’Inter Miami CF », a déclaré Chris Henderson, directeur sportif de l’équipe.

Son expérience et son vécu sont des atouts sur lesquels le club de Messi va surfer pour progresser davantage. Malgré son âge avancé qui est de 38ans, Oscar Ustari est toujours au top de sa forme. Le fait qu’il ait bénéficié de la confiance des responsables du club le motive davantage. Et il
l’a fait savoir au détour d’une déclaration.

« Je suis ravi de rejoindre un club comme l’Inter Miami, et reconnaissant d’avoir l’opportunité de faire partie de cette grande institution qui aspire à réaliser de grandes choses. Je suis très heureux de retrouver Leo dans les vestiaires et sur le terrain. Je suis prêt à aider et à apporter mon expérience à l’équipe à tout moment, chaque fois que cela est nécessaire, pour atteindre les objectifs collectifs et personnels », a déclaré le joueur même. C’est donc un joueur tout heureux qui aura la lourde, responsabilité de garder les cages le l’Inter Miami. A 38 ans, il a emmagasiné assez d’expérience, qu’il va mettre au profit de son équipe. Il a démarré déjà les entraîneurs, car il est là pour remplacer CJ DOs Santos blessé.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV