États-Unis Foot : L’Inter Miami n’y arrive décidément pas cette saison. Ce soir, Messi et ses coéquipiers sont rentrés difficilement avec le point du match nul de Philadelphie. Au coup de sifflet final, le score était de 3-3 pour le compte du match qui a opposé le club floridien au leader, Philadelphie.
Le Subaru Park a été le théâtre du match houleux qui a opposé Philadelphie à l’Inter Miami cette nuit. Les deux équipes se sont quittés sur le score de 3-3. Javier Masherano peine toujours à trouver la bonne formule pour permettre aux Rose et Noir de véritablement décoller. Ils ont dû puiser dans leurs tripes ce soir pour décrocher le point du match nul.
Quinn Sullivan a ouvert le score pour Philadelphie dès la 7e minute de jeux. Tai Baribo va doubler la mise à la 44e minute avant la pause. Au retour des vestiaires, l’Inter Miami va réduire le score à la 60e minute par l’intermédiaire de Tadeo Allende. Mais Philadelphie décidé à remporter le gain de la partie va creuser l’écart en inscrivant le but du 3-1 à la 73e minute grâce au doublé de Tai Baribo.
En bon capitaine, Lionel Messi va sonner la révolte côté Miami en réduisant à nouveau le score à la 87e minute. Finalement, Telasco Segovia va égaliser à la 90+5e minute pour éviter la défaite aux siens. Philadelphie demeure leader avec 30 points au classement général alors que l’Inter Miami est 10e avec 23 points.