États-Unis Foot : Pour le compte de la 34e journée de MLS, Dallas est allé réaliser un sacré coup à Vancouver. Les protégés d’Eric Quill sont rentrés avec les trois points du match remporté sur le score de 2-1.
Réduit à dix dès la 11e minute après l’expulsion de Matthias Laborda, Vancouver Whitecaps a vécu une soirée compliquée face à un FC Dallas réaliste et opportuniste, lors de cette 34e journée de MLS. Profitant rapidement de leur supériorité numérique, les Texans ont ouvert le score à la 17e minute grâce à Osaze Urhoghide, bien servi par Patrickson Delgado.
Néanmoins, les Canadiens ont toutefois réagi avec caractère. Thomas Müller a transformé un penalty à la 28e minute, signant ainsi son quatrième but lors de ses quatre derniers matchs, pour remettre les deux équipes à égalité avant la pause. Mais au retour des vestiaires, Dallas a repris les commandes dès la 47e minute.
Kaick a trouvé la faille sur un service précis de Sam Sarver, scellant le sort du match. Malgré quelques tentatives en fin de partie, Vancouver, en infériorité numérique, n’a pas réussi à revenir. Grâce à cette victoire, Dallas grimpe provisoirement à la 16e place avec 44 points, tandis que Vancouver reste 5e au classement avec 63 unités, manquant une belle occasion de se rapprocher du podium.
Adjao ALI