Etats-Unis Foot : Ce weekend, marque le début de la MLS. A cet effet, Colombus Crew se rend à Gillette Stadium de Foxborough pour défier New England. Et pour ce match, le Crew fera sans quatre de ses joueurs.
Columbus Crew démarre la saison 2025, réduit. En effet quatre joueurs majeurs seront absents pour des raisons de blessure, contre New England. Cela constitue un véritable casse-tête pour l’entraineur de l’équipe Wilfried Nancy. Durant sa première saison à la tête du club la saison écoulée, ils ont remporté la MLS Cup. L’objectif cette année est de bien commencer pour Jouer le titre. Mais face à ces différentes défections, la tâche s’annonce difficile en début de championnat.
Au nombre des joueurs absents, on note Rudy Camacho. Le défenseur central français souffre d’une blessure à l’adducteur. Le joueur vétéran arrivé, au club à l’été 2023, est sous contrat jusqu’à la fin de cette année. Le gardien de but Nicholas Hagen sera aussi absent en raison d’un doigt cassé. L’ailier gauche Lassi Lappalainen et le jeune milieu de terrain de 19 ans, Taha Habroune souffrent aussi des adducteurs. Quatre éléments essentiels qui feront défaut aux Crews. Il revient à l’entraineur de trouver d’autres solutions pour cette situation.