États-Unis Foot : À l’occasion de la 12e journée de la MLS, Minnesota a accueilli sous ses installations l’Inter Miami. Malgré la domination sans partage du club floridien, les locaux ont fait preuve d’une adresse chirurgicale devant le but. Le score final du match est de 4-1 en faveur de Minnesota.
Minnesota vient d’infliger une lourde défaite à l’Inter Miami pour le compte de la 12e journée de la MLS. L’Allianz Field a été le théâtre de cette confrontation palpitante. Au coup de sifflet final, Eric Ramsey et ses hommes ont remporté de fort belle manière le gain de la partie. Malgré la domination de l’Inter Miami, ce sont les locaux qui se sont montrés plus cliniques devant les buts. Le score final du match est de 4-1.
Bongokuhle Hlongwane a ouvert le score pour Minnesota à la 32e minute. Avant d’aller aux vestiaires, Anthony Markanich a doublé la mise pour les locaux. Au retour des vestiaires, Lionel Messi a réduit le score pour les visiteurs à la 48e minute. Malheureusement, le latéral droit du club floridien, Marcelo Weigandt va malencontreusement envoyer la balle dans ses propres filets à la 68e minute. À 3-1, Robin Lod va sceller la victoire des Loons en inscrivant le quatrième but à la 70e minute. L’Inter Miami est désormais 6e avec 21 points et Minnesota est 5e avec 22 points.