États-Unis Foot : C’était dans les tuyaux, c’est désormais bouclé. Le milieu de terrain offensif de Newcastle revient en MLS. Il revient à l’Atlanta United d’où il est parti pour les Magpies en 2019. Après un long moment de négociation, les différentes parties sont enfin tombés d’accord. Le club américain a payé la clause libératoire du paraguayen.
Miguel Almirón est la nouvelle recrue d’Atlanta United. Le club a acheté le pass à Newcastle pour 12 000 000 USD. Les négociations se sont avérées plutôt compliqué mais finalement elles ont aboutie. Le Paraguayen arrivera à la fin de la semaine prochaine pour signer pour 4 ans et sceller son retour dans l’institution. Ce comeback fera assurément beaucoup de bien au trentenaire qui traverse un dur moment en Angleterre où il joue très peu dernièrement.
Depuis le début de la saison, Almirón n’a joué que neuf matchs en Premier League. Son compteur au niveau des statistiques est toujours à zéro. C’est dire qu’il traverse une mauvaise passe à Newcastle et que ce changement d’air est le bienvenu. Il faut rappeler que le joueur de 30 ans, lors de son premier passage à l’Atlanta United a fait très bonne impression en inscrivant 22 buts en 70 matchs au bout de deux saisons passées au club.