L'incontournable du football africain

États-Unis : Maximiliano Falcón force pour rejoindre l’Inter Miami

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

États-Unis Foot : Sous la houlette du technicien argentin, Javier Masherano, l’Inter Miami se prépare activement pour la nouvelle saison de la MLS. Si beaucoup de joueurs sont partis, plusieurs autres sont arrivés. Le club vise un dernier renfort en la personne de Maximiliano Falcón. Ce dernier fait également de son côté le forcing pour rejoindre le club floridien.

Maximiliano Falcón devrait rejoindre l’Inter Miami en provenance de Colo Colo pour un montant de 2,5 millions de dollars. Le défenseur uruguayen a fait l’impasse sur la pré-saison au Chili pour forcer le transfert. Il rejoindra désormais Lionel Messi, Luis Suárez et Sergio Busquets dans l’équipe de stars de Miami. L’annonce officielle est attendue prochainement.

Le joueur formé au Club Nacional en Uruguay a signé son premier contrat professionnel avec Rentistas en 2019. Mais il ne va rester avec les Bicheros que pendant une saison où il a joué 32 matchs au total et inscrit 3 buts. Par la suite, le natif de Paysandú va quitter l’Uruguay pour rejoindre le Chili en 2020. Séduit par ses performances, Colo-Colo a décidé de s’attacher les services du solide défenseur. C’est ainsi que Falcón va passer ses cinq dernières années avec les Albos. Si sa signature à l’Inter Miami se concrétise, le joueur de 27 ans va découvrir un troisième championnat aucours de sa carrière.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status