Etats-Unis Foot : Tyler Adams reçoit les bonnes éloges de son sélectionneur. Mauricio Pochettino a dit du bien du milieu défensif américain qu’il suivait depuis un bout de temps.
Mauricio Pochettino n’a pas caché ses intérêts pour le jeune milieu défensif américain, qui joue du côté de Bournemouth en Premier League anglaise. Il suivait parfaitement ce joueur pour qui il a de l’admiration. Le technicien argentin a même avoué qu’il voulait le recruter quand il était le manager de Chelsea. Actuellement il n’est pas éligible avec la sélection américaine, pour des raisons évidentes expliquées par l’entraîneur.
« C’est un joueur très important pour l’avenir de l’équipe. Mais en même temps, nous devons prendre soin de lui si nous voulons qu’il soit dans les meilleures conditions pour 2026 » a fait savoir le sélectionneur national américain. Actuellement Tyler Adams traverse un moment compliqué en club, ou il n’a pas assez de temps de jeux.
Son retour en sélection serait possible dès qu’il va retrouver la plénitude de sa forme notamment du temps de jeu à Bournemouth. L’ancien joueur de Leeds United et Leipzig a du mal en début de cet exercice 2024-2025. Avec Bournemouth il est apparu à 3 reprises seulement depuis le début de la saison. International américain, il est auteur de 2 buts en 42 sélections.