Etats-Unis Foot : Luis Suarez écope d’un match de suspension. Il est sanctionné par la commission de discipline pour avoir donné un coup de pied à un adversaire. Il manquera donc le troisième match de son club prévu pour dimanche prochain.
Luis Suarez est suspendu pour un match, par la commission de discipline de la MLS. Cette suspension fait suite à un comportement antisportif développé par le joueur de 38 ans. En effet, lors de la deuxième série des éliminatoires du play-off de la MLS, Luis Suarez s’est illustré négativement lors du match opposant son équipe Inter Miami à Nashville. Pour ce match perdu par les Herons 2-1, il a donné un coup de pied sans ballon sur le défenseur adverse Andy Najar. Sur le coup, l’action à échapper à l’arbitre, donc le joueur n’a pas été sanctionné.
C’est donc après visualisation que la commission de discipline est revenu sur l’action, pour infliger une sanction au joueur de 38 ans. Le Pistolero est suspendu pour un match. Il ne pourra donc pas disputé la 3e manche décisive de cette série du play off, qui est programmé pour ce dimanche au Chase Stadium de l’Inter Miami. L’attaquant uruguayen est apparu à 2 reprises durant cette nouvelle série qui a démarré.






