L'incontournable du football africain

Etats-Unis : L’Inter Miami proche d’un record historique

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
Inter Miami

Etats-Unis Foot : L’Inter Miami est en passe de réaliser un exploit historique. Avec sa position actuelle, l’équipe entraînée par Tata Martino est bien placée pour battre le record détenu depuis 2021, par New England Révolution. Les Revs avaient atteint 73 points à l’issue de la saison régulière.

L’Inter Miami réalise une saison magnifique. La franchise de Floride court après un double objectif. Elle veut remporter le Supporter’s Shield, le titre officiel décerné à la meilleure équipe de la saison régulière d’une part, et puis faire tomber le record de points détenus sur une saison régulière par New England Révolution qui est de 73 points. Leader actuel de la Major League Soccer avec 64 points, l’Inter Miami a juste besoin de 10 points pour atteindre cet objectif.

D’ici la fin du mois d’octobre, où la saison régulière va prendre fin et les Play Offs vont démarrer, les Herons vont livrer quatre matchs décisifs. Il doivent faire le plein pour atteindre leur objectif. Léo Messi et ses amis vont démarrer leur périple le 28 septembre contre Charlotte FC. Le 2 octobre contre Columbus Crew, le 5 octobre contre le Toronto FC, et puis le 19 octobre contre New England Revolution. Sur ces quatres matchs, Messi et ses coéquipiers doivent impérativement glaner 10 points pour battre le record des Revs qui est de 73 points. Les Herons auront alors 74 points, et ce serait fait.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV