L'incontournable du football africain

États-Unis : Le Real Salt Lake bientôt racheté

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

États-Unis Foot : David Blitzer en passe de céder le Real Salt Lake à la famille Miller. L’information circule depuis un moment. L’homme d’affaire américain de 55 ans qui est à la tête de plusieurs équipes sportives est en discussion avancées pour vendre le club.

David Blitzer, actionnaire majoritaire du Real Salt Lake, est en négociations avancées pour vendre le club à la famille Miller, ancienne propriétaire du Utah Jazz. L’investisseur américain resterait actionnaire minoritaire, et le rôle futur de Ryan Smith au sein du Real Salt Lake n’est pas encore clairement défini, semble-t-il.

L’homme d’affaires et investisseur américain né le 7 septembre 1969 est notamment propriétaire minoritaire des Devils du New Jersey, des Philadelphia 76ers, du Crystal Palace FC, de l’Estoril-Praia du FC Augsburg, d’ADO Den Haag, du Waasland-Beveren, du Real Salt Lake, des Scranton Wilkes / Barre RailRiders et de l’équipe d’ esport Dignitas. David Scott Blitzer occupe également un poste de directeur exécutif au sein de la société d’investissement Blackstone Group.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status