L'incontournable du football africain

Etats-Unis : Le Los Angeles FC veut relancer Tata Martino

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Etats-Unis Foot : Los Angeles FC est sur la piste de Gerardo Martino. L’équipe américaine a conclu un accord verbal avec les Wings, pour que le technicien argentin prenne service la saison prochaine.

Los Angeles FC se tourne vers Gerardo Martino. L’actuel quatrième de la MLS cherche activement, un technicien qui prendrait la succession de Steve Cherundolo. L’entraîneur américain qui a remporté trois fois le championnat avec l’équipe veut retourner en Allemagne. Nommé au poste en 2022, il retourne en Allemagne où il a vécu entre 1999 et 2014. Il va s’installer à Hanovre 96, club dans lequel il a joué par le passé. Pour palier donc à son départ, LAFC a pris attache avec Tata Martino.

Le technicien argentin de 62 ans, est en négociation très avancée avec le club américain. Les deux parties sont déjà parvenues à un accord verbal. L’objectif est de le faire revenir dans la MLS, après son passage à la tête de l’Inter Miami qu’il a quitté en novembre 2024. Selon les termes du contrat, il devrait prendre l’équipe la saison prochaine. L’ancien sélectionneur du Mexique et du Paraguay, qui a dirigé aussi le FC Barcelone de Lionel Messi, a entraîné plusieurs équipes dans les pays de l’Amérique du Sud. C’est un technicien qui a beaucoup d’expérience et qui maîtrise la philosophie du football américain.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status