États-Unis : Le garde du corps de Messi interdit de patrouiller en bordure des terrains par la MLS. Yassine Cheuko, puisque c’est de lui qu’il s’agit a plusieurs fois été aperçu sur les stades de football en Amérique dans l’exercice de sa fonction. Il a également déjà été plusieurs fois aperçu faire irruption sur les aires de jeux pour empêcher des envahisseurs de se rapprocher de l’Argentin.
La MLS a officiellement interdit à Yassine Cheuko, le garde du corps de Lionel Messi de patrouiller sur le banc de touche en raison des nouvelles règles de sécurité de la ligue. Messi est l’un des rares joueurs à profiter d’une protection aussi rapprochée. Même pendant les matchs. Suite à la décision de la MLS, Cheuko a répondu.
« J’étais en Europe pendant 7 ans, et seulement 6 personnes ont envahi le terrain. Aux États-Unis, 16 ont déjà envahi le terrain en seulement 20 mois. Je ne suis pas le problème ; laissez-moi aider Messi. J’adore ce championnat, mais nous devons travailler ensemble. J’ai de l’expérience en Europe. », a déclaré Yassine Cheuko.