Etats-Unis : Kevin de Bruyne pourrait rejoindre dans les jours à venir le championnat américain. Le milieu offensif belge est dans le viseur de San Diego. Le club serait proche d’un accord avec lui.
Kevin de Bruyne plaît beaucoup aux Etats- Unis. Le club de San Diego FC est sur le point de conclure un accord pour signer le belge. Il pourrait s’agir d’un transfert gratuit, puisque son contrat avec Manchester City expirera l’été prochain. C’est une aubaine qui se présente au joueur de 33 ans. Il a l’occasion de rebondir ailleurs, afin de retrouver son volume de jeu.
A 33 ans, Kevin de Bruyne a été victime à plusieurs reprises des blessures. Cela a freiné sa progression. Et au niveau du club, il a perdu sa place de titulaire indiscutable. Une situation qui pourrait précipiter son départ, car le joueur pense malgré le poids de l’age, qu’il peut tenir. Avec 27 matchs, 3 buts et 6 passes décisives, le joueur au 33 buts en 107 sélections serait un atout majeur pour San Diego. D’ici l’été prochain, on verra la suite des événements liés à cette actualité.