Etats-Unis Foot : Le Sporting Kansas City lorgne sérieusement Santiago Munoz. Le jeune attaquant espoir mexicain est convoité par l’équipe de la MLS. Kansas City a d’ailleurs entamé les démarches et les négociations sont très poussées entre les différentes parties concernées par le transfert.
Santiago Munoz est bien parti pour évoluer en MLS sous les couleurs de Kansas City. Le joueur arrive du club mexicain de Santos Laguna pour découvrir le championnat de la MLS. Pour le moment, les détails liés au transfert du natif d’EL Paso ne sont pas véritablement connus. Certains parlent d’un prêt avec option d’achat, d’autres parlent de vente pour 1,2 millions de dollars.
De toutes les façons, le contrat sera finalisé dans un bref délais. Avec son jeune âge, il va à l’assaut du monde professionnel américain, en signant avec Kansas City. Il a l’occasion avec son talent de progresser avec les Wizards. Son style de jeu a permis à Kanza City de le cibler, et maintenant de passer à l’action. C’est une nouvelle étape de la carrière du joueur qui démarre ainsi.