L'incontournable du football africain

Etats-Unis : Juan Mata devient co-propriétaire d’un club en MLS

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Etats-Unis Foot : Juan Manuel Mata García devient actionnaire en MLS. Le milieu de terrain de 36 ans, a rejoint officiellement la nouvelle franchise San Diego FC, en tant qu’actionnaire.

Juan Manuel Mata Garcia pense déjà à son après carrière. Le joueur de Western Sydney en Australie, a rejoint ce mercredi le groupe propriétaire de la nouvelle franchise de la MLS. « Je suis vraiment heureux d’annoncer que je suis partenaires de la franchise la plus récente et la plus spéciale de la MLS », a écrit le champion du monde 2010 avec l’Espagne. « Je vois cette étape comme une opportunité de contribuer à construire quelque chose de vraiment spécial dans une ville et une ligue qui connaissent une croissance incroyable, et j’ai hâte de m’impliquer », a laissé entendre Juan Mata.

C’est donc une nouvelle étape qui démarre dans la vie du joueur espagnol. Il devient désormais le premier joueur en activité a devenir co-propriétaire d’un club en Major League Soccer (MLS), et puis le deuxième joueur Internacional à être impliqué dans la propriété de la MLS, à part David Beckham. C’est un choix important pour l’ancien joueur passé par Valence, Manchester United et Chelsea FC. Contrairement à d’autres internationaux qui ont préféré le terrain, il a choisi la gestion administrative pour continuer à vivre sa passion.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status