États-Unis Foot : Aux États-Unis, les San José Earthquakes continuent d’affûter leurs armes pour la prochaine saison. Dans ce sens, ils viennent d’officialiser l’arrivée d’un grand renfort. Josef Martínez, attaquant international vénézuélien de 31 ans dépose ses valises au sein de la formation entrainé par le technicien américain Bruce Arena pour une saison avec option pour une autre.
Josef Martínez est un nouveau joueur des San José Earthquakes. Il a signé pour une saison avec une autre en option. L’international vénézuélien de 31 ans arrive du CF Montréal dans le championnat canadien où il a réalisé un saison 2024 de haute facture. Il a inscrit 14 buts en 26 matchs et délivré 3 passes décisives. En effet, avec cette signature, Martínez reviens dans un championnat qu’il maîtrise très bien pour y avoir évolué de 2017 à 2023 avant de rejoindre le Canada.
Lors de son premier passage en MLS, l’international Vénézuélien à notamment représenter l’Atlanta United pendant cinq ans (2017 – 2022). Il a joué au total 155 pour 106 buts inscrits. Avant de rejoindre le CF Montréal en 2024, Josef Martínez a joué pour l’Inter Miami en 2023 où il a inscrit 12 buts en 32 matchs. Tout ceci témoigne du fait qu’il est un buteur hors pair et qu’il va assurément apporter une grande plus-value au San José Earthquakes.