Etats-Unis Foot : Javier Mascherano est pressenti pour prendre la direction de l’Inter Miami. Le nom du technicien argentin est évoqué pour conduire les destinées de la formation floridienne la saison prochaine. Xavi Hernandez autrefois annoncé, ne semble pas très intéressé par la proposition.
Javier Alejandro Mascherano pourrait prendre en charge l’encadrement technique de l’Inter Miami. Il pourrait donc succéder à Gerardo Martino qui, à la surprise générale, a décidé de quitter les Herons. Pour le succéder, des noms comme Xavi Hernandez sont évoqués. Mais le technicien espagnol donne priorité à un club de Premier League anglaise. Le nouveau favori n’est ni plus, ni moins Javier Mascherano. A en croire Miami Herald, l’ancien milieu de terrain du Barça est une piste, que la direction du club étudié minutieusement.
L’actuel sélectionneur de la sélection olympique d’Argentine est en pôle position pour prendre en charge l’encadrement technique des Hérons. Mais attention, la même source renseigne que le club américain étudie aussi d’autres pistes comme l’ex sélectionneur du Brésil Tite, l’ancien coach de Manchester United Erik Ten Hag ou encore Jürgen Klopp.