L'incontournable du football africain

États-Unis – Inter Miami : Minnesota United finalise l’accord pour signer Julian Gressel

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

États-Unis Foot : Le départ de Julian Gressel de l’Inter Miami était pressenti depuis longtemps. Parmi ses potentiels futurs acquéreurs figure Minnesota United. Les Noir et Bleu ont presque bouclé la signature du milieu de terrain de 31 ans.

Julian Gressel et Minnesota ont beaucoup évolué dans leur discussion. L’officialisation du milieu de terrain comme nouveau joueur des Loons ne devrait plus tarder. Il a disputé 32 matchs de championnat et de séries éliminatoires lors de la campagne victorieuse du Supporters’ Shield l’an dernier. Mais il n’a toujours pas joué en compétition en 2025. Il ne correspond clairement pas aux plans de l’entraîneur Javier Mascherano.

Julian Gressel a été complètement absent de l’effectif de l’Inter Miami à plusieurs reprises cette saison. Son absence s’est beaucoup plus fait remarquer lors de la défaite 4-3 de dimanche contre le FC Dallas. Mascherano a choisi de faire appel à Santiago Morales, 18 ans. Gressel n’a pas non plus participé à l’entraînement avec l’équipe cette semaine ni au déplacement pour la demi-finale aller de la Coupe des Champions de la Concacaf.

Nommé Recrue de l’année 2017 en MLS, Gressel a remporté la Coupe MLS à deux reprises. Il l’a remporté une première fois avec l’Atlanta United FC en 2018, puis avec le Columbus Crew en 2023. Il a également fait partie de l’équipe d’Atlanta United FC, vainqueur de l’US Open Cup en 2019. Ainsi que des Whitecaps de Vancouver, champions canadiens en 2022 et 2023.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status