États-Unis Foot : Masherano laisse planer le doute sur la présence de Messi au prochain match. Déjà absent lors des deux derniers matchs de l’Inter Miami, le capitaine de l’Albiceleste n’est pas certain de jouer le match prochain du club floridien.
Lionel Messi n’a pas participé aux deux derniers matchs de l’Inter Miami. Il d’abord manqué le match contre Dynamo de Houston en MLS, puis il a été laissé au repos au match aller des huitièmes de finale de la Coupe des Champions de la CONCACAF ce vendredi contre Cavalier FC de la Jamaïque. Les Américains ont remporté le match sur le score de 2-0. Interrogé sur l’état de forme de son protégé, Masherano est resté évasif sur sa disponibilité pour le match contre Charlotte ce dimanche.
« Messi est bien meilleur, nous allons encore évaluer s’il jouera le prochain match, nous sommes optimistes, il y a une possibilité qu’il soit appelé pour le match oui, nous allons encore évaluer. », a déclaré le technicien argentin.
Jusqu’à son absence du week-end dernier, Messi avait disputé huit matchs au début de l’année 2025. Cette semaine, le capitaine de l’Albiceleste a été convoqué par Lionel Scaloni pour la fenêtre FIFA de mars où l’Argentine affrontera l’Uruguay et le Brésil.