Etats-Unis Foot : Javier Mascherano a déjà le regard focalisé sur l’exercice 2025. Après la signature de son contrat, le nouvel entraîneur des Herons pense à deux joueurs expérimentés pour renforcer sa base arrière. Il s’agit de Nahuel Losada et de Marc Bartra.
L’élimination en play-off de la MLS de l’Inter Miami est perçu comme une pilule amer. Pour ne pas commettre les mêmes erreurs, les Herons veulent renforcer leur effectif. Et c’est d’abord le secteur défensif qui est pris en compte. C’est pourquoi le nouvel entraîneur s’intéresse au Gardien de but Nahuel Losada et le défenseur central Marc Bartra. Deux joueurs trentenaires qui jouissent d’une grande expérience.
Nahuel Losada est un gardien de but argentin qui évolue à Lanus. Agé de 31 ans, il a joué 43 matchs, encaissé 51 buts et réalisé 11 clean sheets toutes compétitions confondues. Il est le meilleur candidat pour remplacer Drake Callender dans les buts des Hérons. Grâce à ses prouesses, il a pu disputer les demi-finales de la Copa Sudamericana avec les Grenats. C’est un excellent gardien de but. Marc Bartra quant à lui est un défenseur central espagnol de 33 ans. Il joue actuellement sous les couleurs du Real Betis avec 11 apparition pour 3 buts. International espagnol à 14 reprise pour 1 but, il est proche de rejoindre la formation floridienne. Ancien barcelonais,il va rejoindre la grande colonie catalane de l’Inter Miami. C’est un joueur qui va apporter son expérience à l’équipe.