États-Unis Foot : La MLS reprend service bientôt. Mais en attendant, les différentes équipes peaufinent leurs armes. Beaucoup de transactions sont effectuées pour ajuster les effectifs des différents clubs en fonction des projets de jeu de chaque staff. Ainsi, Houston Dynamo s’empresse de finaliser l’achat de Nico Lodeiro et Michael Halliday.
Deux joueurs d’Orlando City sont dans le viseur de Houston Dynamo. Les Orange, Noir et Blanc mettent actuellement les bouchées doubles pour boucler le deal. Le milieu de terrain Nico Lodeiro et l’arrière droit Michael Halliday d’Orlando City devraient très prochainement rejoindre les rangs du club de Texas. Un accord pour Lodeiro est probable, mais n’est pas encore finalisé tandis que les conditions pour Halliday sont fixées selon les informations disponibles.
En pleine pré-saison, Houston Dynamo a déjà joué quatre matchs amicaux. Le bilan de ces matchs en termes de résultats est loin d’être encourageant. Sur quatre matchs, les Orange, Noir et Blanc n’en ont pas gagné un, c’était contre Columbus (1-0). Ils ont perdu le dernier match 3-1 contre DC United. Les deux autres matchs se sont terminés sur des scores nuls. L’empressement pour boucler l’arrivée de Nico Lodeiro et Michael Halliday, c’est sûrement pour étoffer davantage le groupe, le rendre plus compétitif.