Etats-Unis Foot : Flaco Lopez fait l’objet de convoitise de Columbus Crew. L’avant-centre argentin est suivi par le Black and Gold. Son profil intéresse sérieusement la formation américaine qui pourrait faire une offre avant la fin du mercato hivernal.
Flaco Lopez pourrait prendre la direction de Columbus Crew les jours à venir. Le natif de San Lorenzo est apparu à 61 reprises pour 22 buts en 2024 sous le maillot de Palmeiras. En 2025, il a déjà joué 5 matchs, marqué 2 buts et délivré une passe décisive. Mais sa situation sportive n’est pas bonne. Sous la direction d’Abel Ferreira, il a perdu de terrain car, ce dernier ne compte pas sur lui. Columbus Crew est donc en pôle position pour réaliser son rêve.
Le Crew avait déjà manifesté son envie de recruter le joueur, quand il évoluait à Lanus. En son temps, les américains avaient échoué face à Palmeiras, qui avait proposé quelques choses de plus intéressants. Sous contrat avec les Alviverdes jusqu’à fin 2027, il est obligé de partir pour avoir la possibilité de jouer régulièrement. Le club brésilien a ouvert les débats, pour la vente du joueur. Palmeiras demande 20 millions d’euros pour 80% de ses droits économiques. Ils refusent de prêter le joueur avec option d’achat.