États-Unis Foot : Les lignes bougent aux États-Unis. À quelques jours du début de la MLS, les équipes continuent de se renforcer. Houston Dynamo de la conférence ouest engage le brésilien Felipe Andrade pour redynamiser sa défense.
Houston Dynamo a finalisé un accord pour signer le défenseur central brésilien Felipe Andrade en prêt de Fluminense. Andrade (22 ans), s’est rendu aujourd’hui aux États-Unis pour finaliser son transfert à Houston. La MLS 2025, prévue pour démarrer le 22 février 2025 s’annonce intéressante. Les différentes équipes s’activent sur le marché des transferts pour renforcer leur rang avant le coup d’envoi de la saison. Les supporters sont impatients que ça démarre.
Felipe Andrade du haut de ses 22 ans est un défenseur central complet. Il est loué pour ses capacités athlétiques, son sens de l’anticipation et sa rigueur. Néanmoins, le natif de Boa Viagem fait face à une grosse concurrence à Fluminense qui limite son temps de jeu. Son prêt à Houston va lui permettre de remédier à cela. Andrade, qui a tout le temps évolué au Brésil avec Fluzão, va découvrir l’un des championnats les plus côtés d’Amérique. Ceci va contribuer à son amélioration.