Etats-Unis Foot : Kevin Denkey est sorti sur blessure. C’était à l’occasion du match de pré-saison entre son équipe Cincinnati et Philadelphia. Il n’a donc pas terminé le match qui a vu la victoire de son club contre son adversaire sur la marque de 4-1.
Cincinnati avait rendez-vous avec Philadelphia au Stade Joe Di Maggio Sports Complex. A l’issue de ce match, le FC Cincinnati, l’équipe de l’international togolais Kevin Denkey, s’est imposée sur le score de 4-1, face à Philadelphia. Mais l’attaquant togolais n’a pas terminé le match à cause d’un traumatisme crânien.
A la 41e minute, Kevin Denkey et Jakob Glesnes en allant chercher un ballon en l’air, se cognent la tête. Les deux jours sont touchés, le togolais plus grièvement. Il sort de ce duel avec une grosse bosse au-dessus de son oeil. Ne pouvant plus poursuivre la partie, il a été remplacé par Stefan Chirila.
Coup dur pour Kevin Denkey. L’avant-centre togolais était contraint de quitter ses coéquipiers en première partie. L’ancien buteur des Eperviers n’a donc pas eu le temps de marquer dans cette partie. Il reviendra très prochainement.