Etats-Unis Foot : Pedro Gallese est sur le départ d’Orlando City. Le gardien de but international péruvien ne sera pas renouvelé par le club américain. A l’issue de son contrat à la fin de l’année 2025, le dernier rempart péruvien du club américain deviendra un joueur libre de tout contrat.
Une page est en train d’être fermé du côté d’Orlando City. L’équipe qui s’habille en couleur violette et blanche ne veut pas renouveler sa confiance à Pedro Gallese. Le gardien de but international péruvien s’est vu indiquer la porte de sortie à la fin de son bail qui expire le 31 décembre 2025. Du haut de ses 35 ans, le dernier rempart de Lions a fait son temps dans la MLS, à travers ses réflexes et ses prises de ballons. C’est l’un des meilleurs gardiens de ce championnat, mais le club a voulu du sang neuf dans les buts pour relancer l’équipe.
Pedro Gallese s’en va donc après 5 ans de bons et loyaux services avec les Lions. Depuis son arrivée dans l’équipe en janvier 2020, il a disputé au total 168 matchs. Il est désormais le troisième joueur de l’histoire du club et donc logiquement, il restera gravé dans la mémoire des supporters. Cette saison, il a réalisé 9 clean sheets et encaissé 63 buts en 40 matchs. Juste après l’annonce de son départ, plusieurs clubs sont déjà à l’affût pour l’enrouler. On parle des intérêts des clubs au Japon, au Brésil, et même en MLS. Le joueur qui réfléchit déjà à son avenir, ne devrait pas trop galéré.
 
													






