Etats-Unis Foot : Columbus Crew veut sauter le verrou, pour avoir définitivement Andres Herrera. Le Crew est prêt pour payer la clause libératoire pour le transfert du joueur.
Columbus Crew veut poser un acte fort. Le Black and Gold veut lever l’option d’achat du latéral droit argentin. Pour s’attacher les services du joueur de 26 ans, Columbus Crew doit débourser 1,2 millions de dollars. Ainsi, le joueur appartiendra définitivement aux Crews qui ont besoin de lui. Andres Herrera pourrait devenir joueur de Columbus Crew officiellement dans quelques jours, car le club est prêt à payer sa clause libératoire.
Formé à San Lorenzo, André Herrera est un joueur qui a un grand potentiel. Ces qualités ont été décelées par les recruteurs des Millonarios, qui ont fini par le recruter. Alors qu’il a du mal à s’adapter, il est envoyé en prêt à Colombus Crew. Il n’a joué que 8 matchs, et son rendement a séduit le club. C’est ce qui justifie l’intérêt du club pour le joueur. D’ici là, on aura la décision finale.