États-Unis Foot : Colorado Rapids finalise un accord pour le recrutement de l’ailier international junior américain Bryce Jamison, issu du club de championnat USL d’Orange County SC. À 19 ans, il s’agit d’un profil intéressant sur lequel les Bleu ciel et Rouge misent pour l’avenir.
Bryce Jamison est sur le point de s’engager avec Colorado Rapids en MLS. Les négociations avancent très bien et l’officialisation ne saurait tarder. Il est prévu que le joueur reste prêté à Orange County jusqu’à la fin de l’année 2025. Il se rend cette semaine pour passer une visite médicale afin de finaliser l’accord.
Jamison, 19 ans, compte déjà 69 apparitions avec Orange County pour lancer sa carrière professionnelle. Ce dynamique ailier a inscrit cinq buts et délivré quatre passes décisives en un peu moins de 2 000 minutes la saison dernière. Il avait déjà effectué un stage à Feyenoord en 2023. Il est diplômé de la Barca Residency Academy en Arizona.
Orange County a récemment transféré plusieurs joueurs et vise à devenir l’un des clubs phares du championnat USL pour son développement et sa participation au marché des transferts mondial. Le club a envoyé Kobi Henry au Stade de Reims, Milan Iloski au FC Nordsjælland, Korede Osundina à Feyenoord et Ronaldo Damus au GIF Sundsvall.