États-Unis Foot : Selon plusieurs sources concordantes, les Colorado Rapids sont en train de finaliser l’arrivée d’Alexis Manyoma. L’ailier international colombien chez les jeunes arrive en provenance du club argentin Estudiantes de La Plata.
Alexis Manyoma est la nouvelle pioche des Colorado Rapids. Âgé de 22 ans, Manyoma devrait venir renforcer le secteur offensif de la franchise de Major League Soccer, qui continue de se structurer autour de profils jeunes et prometteurs. S’il reste encore des détails à régler, le joueur pourrait être intégré à l’effectif via le dispositif U-22 Initiative, permettant aux clubs de MLS de recruter des talents de moins de 23 ans à moindre impact sur leur masse salariale.
Cette arrivée offrirait une solution supplémentaire à l’entraîneur des Rapids, en quête de profondeur et de dynamisme dans le dernier tiers du terrain. Alexis Manyoma est notamment reconnu pour sa vivacité et sa capacité à déséquilibrer les défenses adverses.