L'incontournable du football africain

États-Unis : Chicago Fire insiste pour Kevin De Bruyne

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

États-Unis Foot : Chicago Fire ne lâche pas l’affaire. La franchise de soccer basée à Bridgeview prépare une nouvelle stratégie pour tenter de recruter Kevin De Bruyne. La direction du club semble déterminée à enrôler le meneur de jeu belge de Manchester City.

Le contrat de Kevin De Bruyne arrive à échéance à la fin de la saison avec les Citizens. D’ailleurs, le club a annoncé que le joueur fera ses adieux à l’Etihad Stadium le 20 mai prochain. Mais cela ne signifie pas la fin de sa carrière. Le milieu de terrain devrait rebondir ailleurs, et Chicago Fire est en train de tout mettre en œuvre pour l’attirer en MLS.

La franchise surnommée The Men in Red maintient un contact régulier avec le joueur dans l’espoir de le recruter librement. Elle prépare une proposition convaincante pour le séduire et l’intégrer au projet mené par l’entraîneur Gregg Berhalter. Actuel 11e de la Conférence Est, le club espère non seulement améliorer ses performances sportives, mais aussi frapper un grand coup médiatique en recrutant une star mondiale.

Kevin De Bruyne prendra le temps d’évaluer toutes les options disponibles dans les prochains jours. Car en plus du Chicago Fire, d’autres clubs suivent de près la situation du maestro belge. Auteur de 30 buts en 109 sélections avec les Diables Rouges, De Bruyne a disputé 35 matchs cette saison avec Manchester City, inscrivant 5 buts et délivrant 8 passes décisives.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status