Etats-Unis Foot : Chicago Fire a bouclé le transfert d’Aston Saletros. La formation de la MLS a mis la main sur le milieu de terrain international suédois en prélude à la saison prochaine. C’est l’un des premiers joueurs annoncé au Etats- Unis pour le prochain exercice qui s’annonce déjà.
A quelques jours de la fin de l’exercice en cours, certaines équipes pensent déjà à la prochaine saison. C’est le cas de Chicago Fire qui s’intéresse à Aston Saletros. L’actuel 8e de la Conférence Est mise sur les compétences du milieu de terrain suédois pour progresser. Avec son style de jeu, il pourrait vite s’adapter au volume de jeu mise en place par Gregg Berhalter, le technicien américain du club. Aston Saletros est annoncé pour le mois de janvier 2026.
Le natif de Stockholm arrive en provenance de l’AIK, un club qui joue en première division suédoise. Il a rejoint cette équipe à l’été 2023, avec un contrat qui va prendre fin le 31 décembre 2028. Ce qui est clair, il n’ira pas au bout de son délai contractuel. Il est âgé de 29 ans et dans sa carrière, il a parcouru plusieurs équipes, notamment le FK Rostov en Ruissie, sarpsbirg 08 en Norvège, ujpest fc en Hongrie et le SM Caen en France. Avec ce parcours, il est assez rodé pour apporter une pluie value à Chicago Fire.





