États-Unis – Charlotte FC : Le Ghanéen Faisal Chibsah, nouveau responsable de recrutement

États-Unis – Charlotte FC : Le Ghanéen Faisal Chibsah, nouveau responsable de recrutement

Publié le : / Par

Faisal Chibsah a été nommé à la tête de la cellule de recrutement du Charlotte FC. Le ghanéen vient remplacer Alex Martinez, élevé au poste d’entraîneur principal de l’Académie.

La direction de Charlotte FC a nommé le ghanéen Faisal Chibsah comme nouveau responsable du département de recrutement du club de la Major League Soccer. L’annonce a été faite dans un communiqué publié par le club. « Nous avons le privilège d’avoir Chibsah qui supervise tout le recrutement pour l’Académie », a déclaré le directeur de l’Académie, Dan Lock. « L’entraîneur sous licence USSF nous rejoint après des rôles similaires avec l’Université du Delaware et l’Union de Philadelphie », a-t-il ajouté.

Tout heureux de ses nouvelles fonctions, l’ancien responsable du recrutement de l’Académie de l’université du Delaware a remercié le club. « Je tiens à remercier Marc Nicholls et le groupe de direction pour l’opportunité de servir au Charlotte FC.Je suis impatient de contribuer au développement du jeu, dans et au-delà des Carolines, et d’aider nos jeunes talents à réaliser leurs rêves sportifs et académiques », a-t-il déclaré.