États-Unis Foot : Tantôt annoncé à Newell’s en Argentine, Bruno Damiani est sur le point de devenir un nouveau joueur du Philadelphia Union. Le club américain serait mieux positionné actuellement sur le dossier. Les discussions sont très avancées entre les différentes parties et l’officialisation ne saurait tarder.
L’attaquant uruguayen de Nacional est sur le point de lever le camp. Il devrait être incessamment officialisé comme nouveau joueur de Philadelphia Union. Le montant de l’opération n’a pas fuité, il pourrait être similaire à ce que Newell’s allait payer. Apparemment, le club de la MLS a fait une offre, et la balle est désormais dans le camp de Nacional.
Pur produit de Nacional, l’attaquant de 22 ans a signé son premier contrat professionnel seulement en 2023. Cette saison, il avait joué 14 matchs pour un seul but inscrit. Il ira par la suite en prêt à Boston River en 2024. Là-bas il a amélioré son temps de jeu et ses statistiques jouant 34 matchs pour 13 buts inscrits. Ces statistiques ne sont pas passées inaperçu. C’est ainsi que les argentins de Newell’s sont venus se renseigner. Ils avaient même entamé les négociations mais c’est finalement les Zolos qui semblent bien partis pour s’attacher les services du jeune buteur uruguayen.